Table de branlage

Un pauvre mec attend sa maitresse allongé sur une table de branlette. Le principe est simple, vous le verrez dans la vidéo, le mec est nu allongé sur une table avec un trou au niveau de la bite… La maitresse se glisse sous la table, et c’est partie pour une masturbation entre torture et plaisir. Pince à linge sur la bite, grosse gifle sur cette queue raide, le mec ne sait plus s’il va jouir de plaisir ou de douleur, de souffrance. Handjob de folie avec la dominatrice qui prends beaucoup de plaisir à maltraité cette grosse queue, brulure indienne, gifle sur les couilles, le mec est rouge de plaisir et de honte alors que la maitresse s’active sur sa queue pour lui donner un orgasme puissant.

Tu crois que le mec va lui jouir sur la gueule ?

7 réponses à to “Table de branlage”

  • ********* cette table de Branlage est une merveille ! j’aimerai y faire un
    passage la bite dans le trou et le fille qui suce décalotte et branle la queue
    en plus elle devrait mettre un gros vibro dans le cul du mec pour encore mieux
    lui vider ces couilles ? la fille doit boire son éjaculation ,
    prendre son gland juteux en bouche et sucer pour encore le vider ? ensuite lui passer la bite au piment rouge le gland découvert le laisser jouir et gémir ?.?

  • ** je trouve cette vidéo bien trop courte , les tortures de sa bite pourrai être plus vicieux comme la bite dans un verre de vinaigre et attendre pour voir son
    éjaculation ?

  • ***** Voila la solution, monter des Bordelles de branle de vide couilles ? une
    simple table de branlage ou DIX tables dans une piece et des filles pour vidanger
    les mecs nu sur la table un vibro dans son cul la bite qui pend par le trou avec
    ces couilles bite et couilles a pleine main éjaculation obligatoire et sperme dans un verre a boire tout chaud ? séance a 15 euros pour la vidange ou 25 euros si tu veux sucer la fille pour la voir jouir ! on ne baise pas la fille donc pas
    de risque pour la branleuse ? il y à quelque idée a faire pour cette réalisation
    pour mettre les mecs hors service de viole sur les filles ?.?

  • Femme dominatrice:

    Bonjour, cette vidéo semble vous stimuler !! Nous allons voir pour en ajouter d’autre avec des tables de branlages ou des filles masturbant vicieusement des hommes attachés sans aucun pouvoir…

    A bientôt.

  • je trouve cela super vicieux mais très bon pour l’homme , cette pratique doit surprendre de sentir des mains de filles te tripoter ton sexe , l’homme peut éjaculer 3 fois en 45 minutes ? donc il faut 3 filles très salope pour torturer
    ma BITE et me sécher mes couilles interdit de partir avant les 3 éjaculations ,
    quoi qu’il fasse ? je dois éjaculer 3 fois ? il serat torturer branlé pendant des heures pour les 3 éjaculations ? vas ma belle branle cette bite , il va cracher ?

    NON , il y a pas de doublon ? je suis belbard jean ,

  • **************** je trouve cette table formidable pour passer les hommes a la traite ? si je passe sur cette table, je résisterai pas aux mains chaude ?
    je ferai vite a perdre ma semence par mon éjaculation ? afin que ses couilles soit bien vide, faire revenir après un repos de 30 minutes sur la table avec une fille qui sert les couilles et le branle a fond sa bite le gland a l’air sans la peau il doit jouir et lâcher sa semence sans arrêté la branle le vidé ?..?

  • ***cette solution pour vider les hommes , doit être super agréable ? j’aimerai que la vidangeuse soit une maghrébine vicieuse ? branle le client avec un gang de crin ,soit il bande encore plus ou il débande , finir la branle a la main ,en décalottant au maximum le prépuce pour mettre la bite dans la moutarde forte ! !
    cela pique la bite,très vite le sexe bande pour une éjaculation abondante ? qui soulage le client en se vidant les couilles dans un verre pour le faire boire a la maghrébine ?

Laisser un commentaire